pages   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  

L'actualité du site
[13 décembre 2008]
Le calendrier Impressions fugitives en Wallonie fait partie de la Sélection des talents régionaux à glisser sous le sapin...
(Le Namurois Hugues Van Rymenam revisite le concept de calendrier perpétuel, le trempant dans la sauce wallonne. De quoi offrir une fugitive mais nouvelle émotion quotidienne.)
C'est dans le journal Le Soir de ce 13 décembre 2008.
[6 décembre 2008]
Depuis octobre 1996, Hugues Van Rymenam promène son objectif et son oeil rieur à travers la Wallonie. Et ses escapades constituent l'un des petits bonheurs du jour pour dix mille internautes fidèles à son site fugitif.net. (...)
L'envie était quand même grande de donner à toute cette belle matière fugitive une dimension un peu plus durable. (...)

C'est un extrait d'un article pleine pagede Samuel Husquin paru dans le journal Vers l'Avenir, édition de ce 6 décembre 2008.
[26 novembre 2008]
...Pas étonnant que le talent de l'artiste ait tapé dans l'oeil d'un éditeur. Le photographe roule sa bosse depuis 12 ans. (...) La technique a évolué, l'inspiration est restée. Pour une évasion quotidienne, vous savez désormais où surfer...
C'est un extrait d'un article pleine page paru dans le journal Le Quotidien de Namur, édition de ce mercredi 26 novembre 2008.
[30 octobre 2008]
On m'avait demandé la liste des librairies où l'on peut acheter ou commander le livre-calendrier. Vous la trouverez dès maintenant sur le site.
Par ailleurs, un formulaire de commande reste présent sur le site si vous désirez une livraison directement chez vous...
[24 octobre 2008]
Le calendrier perpétuel "Impressions fugitives" est en cours de diffusion actuellement dans toutes les bonnes librairies. Si votre libraire habituel ne l'a pas encore, il peut le commander chez l'éditeur Olivier Weyrich avec les rensignements : Impressions fugitives en Wallonie, Hugues Van Rymenam.
Pour tout ceux qui l'ont pré-commandé, les colis sont en train d'être préparés ou livrés.
[18 juillet 2008]
L'idée de départ était de retrouver dans son salon ou sur son bureau les "Impressions fugitives" et leur esprit : une photo et un texte original chaque jour...
Grâce à l'éditeur Olivier Weyrich, ce projet est passé du virtuel au réel.
Le calendrier perpétuel "Impressions fugitives" sera disponible dès la rentrée (octobre) dans toutes les bonnes librairies. Vous pouvez le commander dès maintenant sur le site. Tous les renseignements ici.

[ Fermer cette fenêtre ]