pages   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  

L'actualité du site
[29 novembre 2004]
Impressions Fugitives dispose maintenant de son flux RSS. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur cette page.
[21 novembre 2004]
Le processus de publication des Impressions Fugitives a été amélioré pour plus de fiabilité. J'en ai profité pour modifier légèrement les horaires de mise à jour du site. Désormais, une nouvelle photo sera publiée tous les jours du mardi au samedi à 6h00 (Paris, Namur, Lausanne) ou 0h00 (Montréal, Quebec)
[24 août 2004]
Reprise du rythme normal des publications - 5 jours par semaine - les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et dimanches.
[26 juillet 2004]
Jusqu'au 23 août, les publications se feront à un rythme plus estival, c'est-à-dire 3 nouvelles photos par semaine. Les Impressions fugitives seront publiées les lundi, mercredi et vendredi à 7h00 (Paris, Bruxelles, Lausanne) ou 1h00 (Montréal, Quebec)
[23 juillet 2004]
Aujourd'hui, nous avons atteint le nombre de 3.000.000 de pages-photos visitées. C'est-à-dire, plus de 5.000 visites chaque jour.
La croissance est exponentielle... La barre des 2 millions avait été franchie le 26 novembre 2003; il n'a fallu que 8 mois pour comptabliser un million de visiteurs supplémentaires.
Vous êtes actuellemnt 150.000 a visiter chaque mois les 1.800 photos en ligne.
Merci pour votre longue fidélité durant ces 9 années de publication et bienvenue à tous ceux qui viennent de découvrir les Impressions Fugitives...
[4 juin 2004]
Merci! Vous avez été nombreux (une centaine) à remplir le petit formulaire et à nous faire savoir d'où vous regarder les "Impressions fugitives".
Vous nous consultez chaque jour, ou presque, de toutes les régions de France et de Belgique, de Suisse et du Luxembourg, des Pays-Bas et d'Ecosse, du Québec et de la Baie-Comeau, de Floride, Washington et de Californie, du Portugal et du Brésil, de Barhein et de Nanning en Chine, de Pologne, du Japon et de la République dominicaine et même depuis le Val d'or en Abitibi-Temiscamingue...
Si vous aussi, vous êtes au loin, il n'est pas trop tard pour remplir le petit formulaire...
Thank you! You were hundred to fill the small form and to let us know where from you look at the " Impressions Fugitives". You look us every day, or almost, from all the regions of France and Belgium, Switzerland and Luxemburg, Netherlands and Scotland, Quebec and Baie-Comeau, Florida, Washington and California, Portugal and Brazil, Barhein and Nanning in China, Poland, Japan and Dominican Republic and since the Val d'Or in Abitibi-Temiscamingue...

[ Fermer cette fenêtre ]